| Ella Wilson - [U.C] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ella Wilson
Messages : 3 Date d'inscription : 17/04/2010 Age : 27 Localisation : Chez moi
Et plus encore Apparence (Démon ou Daemon): Votre humain / Votre chasseur : Mon humain est Noah Brown Relations:
| Sujet: Ella Wilson - [U.C] Sam 17 Avr - 17:00 | |
|
feat Ashley Greene | |
« Ces plaisirs violents, ont des fins violentes, dans leurs exès ils meurent, tels la poudre et le feu, que leurs baisés comsumes »
Ella Wilson Age 18 ans Date & Lieu de Naissance 13 Mai - Rome Profession Serveuse dans un restaurant Apparence des démons/daemons Le daemon d'Ella se nomme Sheeba, c'est une petite chatte couleur neige avec de grands yeux azurs. Sa/Ses faiblesse(s) Ella n'a peur de rien, un jour, ça la perdra ! Groupe Chasseuse d'Ombre Petits plus Ella est une parfaite combattante, entrainée depuis son plus jeune age, elle sait très bien se battre !
| . L'HISTOIRE . « Les parents d'Ella sont des humains. Comme toute sa famille d'ailleurs, excepté son grand-père qui est un chasseur d'ombre. Elle a eu une enfance heureuse mais fatiguante, entrainé du matin au soir a devenir chasseuse. Ella a vecu avec son grand pere une bonne partis de sa vie. C'est lui qui lui a tout appris et qui l'a élevé dans la haine des démons. Son grand pere lui a appris tout ce qu'elle sait. Quand elle chasse, Ella ne fait aucune pitié et elle est une redoutable adversaire. Elle se battra jusqu'a la mort si il le faut et utilisera tous ses atous pour vaincre. Elle a quitté sa famille très jeune et est partis vivre a Pulcarah seule. Aujourd'hui, elle vit seule, dans un petit appartement voisin de celui de l'humain qui lui est attribué et elle travaille comme serveuse dans le même restaurant où est employé son humain. Tout ça pour être constamment près de lui au cas où il se ferait attaquer. » [A finir]
| |
. LES RELATIONS .
• Noah Brown ft Hayden Christensen » Ella est la chasseuse d'ombre attribuée à Noah. Lui et elle sont de très bons amis et elle est toujours là pour le protéger contre les démons quoi qu'il arrive. Ella est amoureuse de lui mais il ne s'en doute pas.
• Andrea Estan ft Scarlett Johansson » Ella déteste Andrea, tout d'abord parce qu'elle est une démone de la pire espèce mais en plus, Noah est amoureux d'elle et Ella ne peut supporter cela. La chasseuse voudrait tant la tuer mais elle a peur de faire du mal à Noah et elle ne veut en aucun cas faire une chose pareille.
• Ethan Helkins ft Alex Pettyfer » La jeune femme parle réellement bien avec Ethan. Ils ne se confient pas vraiment, mais leur histoire c'est plus que ça. Ethan lui reproche souvent d'être imprudente et la protège. Il veut bien plus, mais craint sa réaction et ne veut pas se risquer de perdre une si belle amitié. La jeune femme passera t-elle le pas ?
| |
. ET VOUS .
Pseudo/Prénom Mary Age 13 ans Présence moyenne sur le forum sur 7 jours 7/7 Commentaires, Suggestions Il faudrai mettre une Tchat Box pour pouvoir discuter, delirer ect.. entre membres Avez-vous lu le règlement Bien sur, quelle question
| |
Dernière édition par Ella Wilson le Dim 18 Avr - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Delian Eden Eternal Modo La mort a les yeux de l'amour
Messages : 287 Date d'inscription : 27/02/2010 Age : 42 Localisation : Derrière toi...
Et plus encore Apparence (Démon ou Daemon): Votre humain / Votre chasseur : Relations:
| Sujet: Re: Ella Wilson - [U.C] Sam 17 Avr - 17:37 | |
| | Bienvenue !Je suis Delian Eden, une des modératrices de ce forum. N'hésites jamais à faire appel au staff en cas de besoin.
J'espère que tu te plairas parmi nous^^
Bon courage pour ta fiche^^ |
| |
|
| |
Alexa Anderson éternal beauty
Et plus encore Apparence (Démon ou Daemon): Votre humain / Votre chasseur : Relations:
| Sujet: Re: Ella Wilson - [U.C] Sam 17 Avr - 19:02 | |
| | |
|
| |
Evangeline Opaliantz Fondatrice Suprême
Messages : 587 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Dans tes reves
| Sujet: Re: Ella Wilson - [U.C] Dim 18 Avr - 13:53 | |
| Bienvenue parmi nous ! Tu as connu le forum où ? : ) Pour le caractère, rajoute quelques traits que tu choisis ; ) Quant à la Chatbox, elle est au programme | |
|
| |
Ella Wilson
Et plus encore Apparence (Démon ou Daemon): Votre humain / Votre chasseur : Mon humain est Noah Brown Relations:
| Sujet: Re: Ella Wilson - [U.C] Dim 18 Avr - 15:49 | |
| Mercii ! J'ai connu le forum sur Shutter Island ou vous avez faits une demande d'amitié. Le concept m'as plus je suis donc venu ^^ Oui je n'ai pas fini, mais je voulais savoir deux chose x) : _ Es ce que je fais un texte pour le caractere ou je laisse les simples adjectifs ? _ Es ce qui serais possible de changer le nom d'Ella parce que je n'aime pas du tout ce nom ? | |
|
| |
Andrea Estan Vampirized Moderator Je surpasse de loin Aphrodite
| Sujet: Re: Ella Wilson - [U.C] Dim 18 Avr - 18:49 | |
| Bienvenue ! Je suis une des modératrices de ce forum, comme l'a dit Delian, n'hésite pas si tu as un problème Pour le caractère, je pense que si tu rajoutes quelques adjectifs ça ira mais si tu veux développer, libre à toi Pour le prénom, c'est moi qui a créé ce poste vacant, donc je ne vois pas d'objections à ce que tu le changes mais avec l'accord de notre fondatrice adorée bien sur =D Dernière chose : il nous faudra un sujet, chère ennemie xD | |
|
| |
Ella Wilson
| Sujet: Re: Ella Wilson - [U.C] Dim 18 Avr - 19:44 | |
| Ok je vais trouver des adjectifs ^^ D'accord je vais demandée a Evangeline ^^
Oh oui avec pLaisir ! | |
|
| |
Evangeline Opaliantz Fondatrice Suprême
Messages : 587 Date d'inscription : 27/02/2010 Localisation : Dans tes reves
| Sujet: Re: Ella Wilson - [U.C] Lun 19 Avr - 19:13 | |
| Alors pour le caractère c'est bon mais comme l'a dit Andréa, si tu veux faire des phrases c'est comme bon te semble =)
Pour le prénom il n'y a pas de problème, dis moi le nouveau que tu souhaites & j'irais changer ça =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ella Wilson - [U.C] | |
| |
|
| |
| Ella Wilson - [U.C] | |
|